#PassionLingerie – New Look Bra & Nude Make Up

myfashionbreak

Voici enfin le second shooting lingerie que j’ai réalisé lors de mon dernier séjour au Bénin. J’avais trop hâte de partager ces clichés parce que #passionlingerie mais il faut dire que j’ai beaucoup trop la flemme depuis mon retour de New York. Je pense que c’est parce que j’ai pris pas mal de retard quand mon ordinateur m’a lâché alors maintenant j’essaye déjà de publier tous les looks shootés au Bénin et à New York avant de shooter les nombreuses pièces que j’ai reçues pendant mon absence. C’est donc la folie (pour changer quoi…) ! En faite, je m’occupe aussi de démarches administratives pour l’école et tout… je sais qu’on dirait que je ne fais que ça, et c’est totalement vrai ! Je vous le dis, ce n’est pas facile d’être une étudiante étrangère, on est tellement limitée dans nos choix que cela en devient frustrant.

 

myfashionbreak

myfashionbreak

myfashionbreak

myfashionbreak

Bref, article lifetsyle donc parce que je ne vais pas essayer de vous expliquer le style que donne ma brassière New Look et mon jean… tout simplement parce qu’il n’y en a pas. C’est juste une tenue dans laquelle je traîne souvent, celles qui me suivent depuis un moment le savent, j’aime encore plus la lingerie que les pizzas, que les burgers, que les hommes ! Aha, bon j’arrête de raconter ma vie parce que j’aime beaucoup trop le faire et puis je vous laisse regarder ces photos en paix. Surtout, dites-moi si vous aimez ces clichés et surtout si mes articles lingerie vous aident. Allez, bisous les amours !

Crédits Photos : Oronce Hounkponou

  • Angèle DE-GIDES

    Hi , super tes articles c’est la ch pas combien de fois que je te lis mais j’adore t’a pas idée , et tes photos elles sont trop belle , le timing , les poses les lieux tout est parfait , j’ai toujours voulu ouvrir un blogue mais après je me suis désisté , mais e’ lisant tes articles , tu m’as redonné envie et ça fait deux semaines que j’écris des articles , j’en suis à mon 5ème ….. Je t’épargne les détails , juste pour te dire que tu m’inspire beaucoup , surtout continue ce que tu fais et ne t’arrête pas , perso j’adore , j’ai trop parlé désolé 😁 , plein de bisou