Shooting for #crownsproject in Brooklyn

Hello mes amours ! Je sais, je n’ai pas posté depuis un moment ici mais heureusement que vous me suivez aussi sur Snapchat & Instagram. Vous vous rappelez que je passais le Toefl pour intégrer une école ici et finir mon master ? J’avais déjà passé l’examen deux fois mais je n’avais pas assez de points pour l’école que je visais. Disons que j’avais presque lâchée l’affaire surtout que côté coeur, il y avait aussi quelques perturbations (yenatoujoursmaisceseraitpasmarrantsinon). Mais, bref, un ami m’a soutenu, ouvert les yeux, j’ai révisé, prié et cette fois, la 3ème, j’ai eu les fameux + de 80 points qu’il me fallait pour pouvoir postuler à l’école. En ce moment, j’attends leur décision finale avec beaucoup d’impatience car j’étais censée être à Paris depuis mardi dernier pour la Fashion Week mais impossible de bouger des US sans risquer de ne pas pouvoir revenir si je pars sans mon I20, mon inscription à l’école.

J’ai tellement à vous raconter mais je pense que ce sera pour le prochain post car je profite d’un moment libre pour partager ces superbes photos prises par la blogueuse & photographe Leni, de Berlin. On se connaissait via Instagram et quand elle est venue sur New York et m’a proposé qu’on se rencontre histoire de vous savez, flâner entre blogueuses mais aussi pour qu’on shoote des photos pour son projet #crownsproject. Il s’agit d’un projet qui met en avant la diversité en terme de beauté et de coiffure afro & black. Perso, j’adore les photos parce que j’avais mes dread locs qui font d’ailleurs fureur, aha, tellement que je les ai refaites mais en violet cette fois hihi, je suis définitivement prête à profiter du peu d’été que j’aurai parce que je devrai commencer les cours fin août alors espérons juste que je puisse vite rentrer sur Paris.

Hairstyle : Crochets-Braids avec les Soft Wavy Faux Loc 20 – Color 1B – Marque FreeTress Braid 

Top – Necessary Clothing / Jeans – Zara / Shoes – Reebok / Necklace – BeeWax

J’en profite pour vous faire une petite sélection de tops pour les beaux cours car j’ai reçu pas mal de compliments sur celui-ci 🙂

Pics by Leni 

  • Caetera Moda

    Tellement jolie *.*